slt
mon ordi a planté et me dt maintenant qu´il y a un probleme avec windows explorer ... et il me dit aussi que reinstaller windows remedirait a ce prob donc voila deux qustions :
1/ suis je vraiment obliger de reinstaller ?
2/ si oui, est ce que mes fichiers seront tjr la ?? ?
ps : quand il me dit qu´il faut reinstaller , j´ai juste mon fond d´ecran et la sousris .