salut ,es ce que c´est possible detelecharger une base de registre window xp et de l´integrer a son pc , car mon registre sur mon pc est foutus , l´ordi plante et j´ai que des message d´erreur , j´ai plus le cd d´installation ( depuis 2001
) , l´assistance de vérification en écran bleu ne marche pas , je sais vraiment plus trop quoi faire aidez moi. 