Salut ! J´ai un gros problème avec un jeu (The Movies), en fait, le DVD ne marche a peu près 1 fois sur 40... Il faut insister pendant 20min en enlevant le disque en le remettant, etc. Par contre, l´autre programme inclus dans le jeu marche (StarMaker), mais le jeu principale non, ce qui est embetant... Je remercie quiconque de m´aider, merci, aurevoir !
PS : le CD n´est pas rayé.