toulouse 14h40
salut
depuis une heure je rame bizarrement avec ma neuf box :
-j´ai encore la TV qui marche
-plus de téléphone
-plus de messagerie
plus d´accès à la moitié des sites habituels, ni google
-sur les autres comme ici, je rame un peu
-j´ai passé spy bot et ad aware et je vais passer l´antivirus
ça rame aussi sur toulouse pour ceux qui ont 100% neuf box???
c´est quasiment la 1ere fois que ça m´arrive ce truc bizarre (moitié des sites)
merci