En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique pour battlefield 2142
_fire_34
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:30:48
est ce que sa marche si je machete une fx5500 oui ou non
rocci2
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:37:14
non
bang_bros
Niveau 3
25 avril 2007 à 13:38:56
c´est koi le reste de ta config ?? ?
Pradou26
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:05:24
Ca marchera mais avec tout ou presque au mini en 640*480
Anulingus
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:31:45
Sa marchera pas, ou alors tout en minimum en 640x480 en 16bits mais c´est totalement injouable dans ces conditions. Je te conseille d´acheter une 7600GT qui est très bon qualiter/prix pour jouer à battlefield convenablement.
Anulingus
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:32:54
Et si tu as encore une FX5500 faudrait que tu nous dises aussi le reste de ta config car même avec une 8800GTX si tu as 256mo et un ATHLON 1500+ tu vas ramer
darkkaiser
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:14:36
je pense que la FX5500 est agp8x donc carte pas trés trés presente, euhhh une 6800GS est bien et tu pourra jouer a battlfield 2142 en moyen sans probleme
Furuxus
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:29:40
ba pour comparer avec une x800gt, 1go de ram (tres important d´avoir de la ram dans ce jeu) et un 3500+
je tourne a fond presque et en 1024*768 mais AA*2 mais franchement je te conseille pas ce jeu
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:30:33
ca ne sert a rien d´echeter 2142 pour le mettre tout en min en 640
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:31:08
moi je le fait tourner a fon en 1024 avec une 7600 gt
bigdrum
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:36:41
6800 GT! Bon rapport qualité en ce moment! ;)
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:38:25
ou une 8600 gt
bigdrum
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:38:57
Oups! Désolé c´est ce que je voulais dire! Merci bilou :p
_fire_34
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:05:11
ma configu c´est
1 go ram 1024 memeoire vivent inter core duo 2 intel bi coeur 250 go sata vista home premium
_fire_34
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:07:28
sa serais tu correcte un cg geforce fx6600 256 mo
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:08:27
non .
"1 go ram 1024 memeoire vivent "
dexx-menteur
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:09:13
c ta cg actuelle, la FX6600 ? parce que ca existe pas
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:10:31
mrd c´est un doué ce gar...
1 go de ram et 1024 mo de memoir vive c´est la meme chose!!!
et la memoir vive ca s´ecrit pas " vivent"!!
_fire_34
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:14:17
une fx6600 au Quebec sa existe ben alor NVIDIA geforce 6600 dsl pour la petit erreure de memoire vive
Bilou02
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:15:03
achete toi une 8600 gt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.