voila mon probleme : j´ai une webcam de marque Hercules qui fonctionne a priori bien or quand je la met sur msn, j´envoi l´invitation a mon contact, qui accpete et une foi la connexion établie l´image de la cam se fige et s´éteint.... je ne sais pas pourquoi et sa m´enerve car toute les cams de mes contacts marche super bien... merci de votre aide..