Ils appellent ça "jeu de couleurs" je sais c´est bizarre, moi je mettrai plutot "interface graphique" m´enfin bon, c´est crosoft ou la traduc française j´en asais rien...
va dans panneau de configuration et cherche "jeu de couleur" c´est tout ce que je peux te dire, sinon utilise l´aide windows et dans l´espace "rechercher" marque "jeu de couleurs" ou "Aero" et là, tu trouvras surement