En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Copier le programme file
MacPower4ever
Niveau 6
25 avril 2007 à 10:34:42
Bonjour
Moi qui formate réguliérement, je me demande si copier le programme file ne serait pas un gain de temps.
Par exemple age of empire qui prend 3 CD´s, si je copie son dossier dans programme file, puis colle dans un programme file d´un nouvo wdows, c bon ? Ca marchera nickel ?
Merci !! !
stooge
Niveau 13
25 avril 2007 à 10:39:30
non, y´a les entrées de registres aussi
puis certains programmes installent des fichiers hors de programme files
MacPower4ever
Niveau 6
25 avril 2007 à 10:58:49
aye c bien domage....
Mais ya pas un moyen, ou je met dans 1 seul fichier executable, toutes mes applications par défaut ?
Genre en un clik je met vista, office, les drivers, nero et toutes les conneries ?
stooge
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:02:04
non, mais si tu formates régulièrement fais toi une image Ghost
ça correspond plus à ce que tu demandes
MacPower4ever
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:05:34
ok je regarde ça, merci
-Unskilled-
Niveau 2
25 avril 2007 à 11:15:05
C´est quand même possible pour certains prorammes. Je l´ai tenté avec world of warcraft, et tout mon dossier steam, aucun souci.