j entends ma tour tourner a bloc, je pense que c est le ventilo du processeur. (d ailleurs comment etre sur? est ce le ventilo de la cg ou du proco??)
donc, faut il que j achete un ventilo ou un dissipateur?? est ce que l un ou l autre suffit?
j y connais pas grand chose en refroideissemnt.
ps: avec ma nouvel alim, j ai beaucoup de cable qui gene la ventilation, quelle est la bonne methode pour arranger ca??
merci