Salut,je suis sur vista. Et je suis en administrateur. Je voudrais tout simplement pas avoir à dire oui a chaque fois que je veux installer quelque chose sur mon ordi. Et je peux pas m´occuper de mon réseau sans fil avec toute liberté. Pour faire court, j´ai pas tous les droits. Pourquoi? Comment changer ca?