1er test de la bete face a la 8800gts 640 mo.
pourquoi la 8800 gts? parce qu´elle sera plus positionnée par rapport au prix.
Je cite news extrait de Hardware.fr:
La résolution de test, 1280 x 1024 pixels en mode "Maximum Quality", est par contre problématique puisqu’on peut penser que l’on est limité par le CPU. En conséquence, ces chiffres ne doivent pas être considérés comme représentatifs des performances générales du R600 car lorsque les cartes sont proches il est difficile d’en savoir la raison. Malgré cette résolution, la HD 2900XT parvient à être 30% plus rapide sous Call of Duty 2 et 21% sous Oblivion.
Pour les details du test suivez le lien
http://www.dailytech.com/ATI+Radeon+HD+2900+XT+Performance+Benchmarks/article7043.htm
Pour ma part je pense que la carte montrera ses vrai capacité en plus haute resolution. Le prix de la carte pourra etre plus que correcte en fonction de ses performances qui ont l´air très prometteuses... On vous le dit a tous, n´achetez pas du Nvidia pour l´instant!