Arrétez de dire que Crysis bouffe enormement, c´est pas parce que le jeu est terriblement médiatisé par ses beaux graphismes etc... qu´il va bouffer enormement... souvenez ous de Far Cry, il bouffer pas tellement, avec ma gefroce 2 MX 400, je m´en souviens, j´arrivais a faire tourner le jeu pepere, j´avais pas d´effets next gen comme l´eau etc... mais le jeu tournait bien, et apres avec une petite geforce 5700 LE que j´ai eu par la suite, ben là le jeu tournait a fond et j´avais un Athlon 64 3200+ et 1 go de ram... c´est pas extraoridinaire, et pourtant ça tournait a fond
Les developpeurs ont même dit dans une news (
) que si vous arriviez a faire tourner Far Cry a fond aujourd´hui, et ben Crysis tournera largement en moyen.... faut arreter de dramatiqer, Crytek savent bien que s´ils proposent un jeu trop gourmand, il ne marcherai pas, et ne vous inquitez pas qu´ils savent optimiser un jeu... pour repondre au sujet, une Gefoce 7600 GT ou une 7900 fera largement l´affaire, c´est pas trop cher, et c´est puissant... il n´y a peut etre pas directx 10 mais de toute façon, tu n´as pas Vista (a moins que tu veuilles en faire l´aquisition) et puis dx10, on peut s´en passer pour l´instant, surtout que je parie que c´est un petit coup marketing pourri que ce dx10 sur Crysis...