bonjour
voilà mn lecteur disquette marche pas
quand j´insere une disquette et que je vais dans poste de travail, je double clique et il me dit "pas de disquette dans le lecteur disquette" merci de m´aider
ps : le lecteur disquette a la led jaune tjrs allumé mm quand ya pas de disquette