En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherchez le processus suspect
The-Spyware
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:23:33
Dans ça : http://www.mezimages.com/up/04/52964-chercherleprocessusnondesirable.JPG
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:25:05
Y´en a pas mal qui ont des noms bizarres comme ´Save.exe´ mais logiquement, celui que tu veux que l´on te cite c´est ´MozillaFirebird.exe´.
The-Spyware
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:25:49
En effet, c´était bien Save.exe qui est un spyware nommé "SaveNow".
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:26:37
un petit fake de temps en temps c´est marrant: FireBird est le mélange de "FireFox" et de "ThunderBird" (2 logiciels de mozilla) voila rien d´autre a dire.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:28:06
WhenUSaveNow c´est pas le spyware qui te donne soit-disant la température de ta ville ?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:29:36
ah le truc de la température est un spy?? lol ma mère l´a^^
The-Spyware
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:29:46
Nan, il file des offres d´enplois, de logiciels et de toutes sortes.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:31:25
D´accord
Et oui c´est bien un spyware Funkyboss J´ai moi même été infecté c´est pour ça que je le sais.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 20:32:12
ok lol bon j´ai pitié de ma mère je vais lui virer^^
m2kdragon
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:36:26
3 truc jte conseille 1- nod32 antivirus leger efficace a 100% 2- ad-aware pour eliminer les spy 3-msconfig, pour desactiver le démarrage de certainne applications douteuse voila