et ce que skype le logiciel qui permet de telephoner de son pc es encore gratuit pour telephoner?rep svp
pc-pc gratuitpc-phone payant
kel logiciel es gratuit pour telephoner un a un phone?
ça existe plus
Bonsoir !
Le logiciel Skype est entièrement gratuit !Mais les communications vers des téléphones sont payants !
Bye
* Posté le 24 avril 2007 à 20:37:32 avertir modérateur * Bonsoir !
Le logiciel Skype est entièrement gratuit ! Mais les communications vers des téléphones sont payants !
Donc il est pas entièrement gratuit lol
Si le logiciel est gratuit...
S´est la " comunication " de PC -Phone qui est payante...