Bonjour je viens aujourd´hui même d´ajouté 512Mo Ram corsair à mon Pc.
Lorsque j´ai ajouté ma nouvelle barette , l´écran me dit " Nessun segnale" ou en fr " aucun signale".
On m´a dit mais ta nouvelle sur le port 1 et allume ton pc.
Cela mache.Donc je laisse ma nouvelle barette sur le port 1 et est rajouté ma barette initiale au port 2.Et là , tjs aucun signale. Sur certain topic je vois souvent que c´est à cause de la carte graphique mais je ne sais pas y acceder car c´est un vieux PC et de plus elle est intégré à ma carte mère 
help!!!!
merci!