J´ai installé deux barettes de RAM sur mon PC:
Kingston ValueRAM DDRII 1Go PC5300 CAS 5
Noname DDRII 1Go PC5300
Le problème, c´est que la noname est la Kingston ne s´entendaient pas bien et mon ordinateur n´arrêtait pas de planter.
J´ai donc été dans mes BIOS pour changer le choix ode la fréquence DRAM qui était mise sur Auto pour que les deux barettes soient sur la même fréquence.
Il y avait une liste avec 533 Mhz, 600 et des, 800 et des,...
J´ai pris 533 Mhz qui était la donnée la plus basse pour être sur de la stabilité vu que je m´y connais pas trop en overclocking.
Ca marche.
Mais bon, j´ai choisi au pif.
Pouvez-vous me dire quelle fréquence je dois prendre?