Salut je voudrais vous demandez si Windows live messenger avec Msn live plus marche bien sous vista et si on peut modifier nos pseudos en couleur ?
t´as qua essayer, comme ca tu pourras nous dire la reponse
il me semble avoir vu un thread similaires il y a quelques jours, reegarde avec la fonction recherche