tout le
!!
Aprés un maigre HL2 qui rame en 1024x1248 tout option au plus bas, j´ai voulu rajeunir mon pc .
j´ai trouver ca sur le net :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00047854-1/sapphire-radeon-x1950-pro-512-mo-tv-out-dual-dvi-agp-ati-radeon-x1950-pro.html
http://www.ldlc.com/critiques/PB00017151-1/512-mo-ddr-sdram-pc3200.html
Ma config actuel :
proc : AMD athlon 64 3000+
carte mére : k8n ( AGP )
ram : 2x512mo DDR de marque kingston
carte graphique : RADEON 9600 série
Voila, nétant pas un pro de l´adware, je voulait avoir vos avis, en tenant compte non pas seulement des jeux actuel, mais aussi des jeux a venir ^^
Un grand
a tout ceux qui s´en donnerons la peine ^^