CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil -booster mon PC-

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 avril 2007 à 00:59:10

:salut: tout le :globe: !!

Aprés un maigre HL2 qui rame en 1024x1248 tout option au plus bas, j´ai voulu rajeunir mon pc .
j´ai trouver ca sur le net :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00047854-1/sapphire-radeon-x1950-pro-512-mo-tv-out-dual-dvi-agp-ati-radeon-x1950-pro.html
http://www.ldlc.com/critiques/PB00017151-1/512-mo-ddr-sdram-pc3200.html

Ma config actuel :

proc : AMD athlon 64 3000+
carte mére : k8n ( AGP )
ram : 2x512mo DDR de marque kingston
carte graphique : RADEON 9600 série :nah:

Voila, nétant pas un pro de l´adware, je voulait avoir vos avis, en tenant compte non pas seulement des jeux actuel, mais aussi des jeux a venir ^^

Un grand :merci: a tout ceux qui s´en donnerons la peine ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:03:33

Le processeur, je sais pas s´il supportera les jeux a venir :S

Mais sinon, je suis pas tres bons dans ces genres de conseils ^^"

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:23:56

C´est juste la carte graphique qui coince, sinon le reste c´est okay. Dommage que la X1950 Pro soit une AGP.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:08:42

Plus abordable
http://www.achetezfacile.com/gomag.php?synchro=1091b1742fac773793c4297&idc=3&idpartner=1

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:09:08

ou sinon

http://www.achetezfacile.com/gomag.php?synchro=10a54d47187d4189464d155&idc=3&idpartner=1

boulle
boulle
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:58:33

Euh Cyril, la carte qu´il propose est une 512 Mo et non une 256.

C´est bon tu peux y aller, vérifie toutefois si ta CM posséde 3 ou 4 slots pour la ram (K8M ce peut être MSI ou Asus, et j´ai la flemme de vérifier pour les deux ;- ).

Je pense que c´est le meilleur rapport investissement/perf que tu peux espérer.

Maintenant, pense à économiser en vue de changer le proc, quand O/C, il sera à bout de souffle.
Ce proc s´O/C bien, ca te laisse un peu de temps.

boulle
boulle
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:00:59

Bon, ce doit être du 754, il te faudra alors changer plus que le proc ou alors passer par eBay ...

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:13:15

et sinon, vous pensez qu´avec une x1950 512 pro je teindrai encore combien de temps ??

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:14:28

...sinon pour ma carte mére c´est une ASUS k8n ...

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:17:40

boulle > ca veut dire koi O/C lol ^^

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:24:48

et enfin, est-ce que ca vaut le coup d´acheter une CG non compatible Dx10 maintenant ??

boulle
boulle
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:16:45

O/C = overclock

et non, ca ne vaut pas peine d´investir maintenant dans une carte qui n´est pas compatible dx10. ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment