salut a tous j ai un tres gros probleme un ami mas preter son windows vista pour ke je lessaye (30 jour pour lactiver) hor je ne veu pas lacheter donc je veu revenir sous xp sauf que lorsque je veu remetre xp je met le cd je redemare lordi il demare a partir du cd et o bout d un moment il me met un message d´erreur comme quoi il a detecter une erreur et il a areter linstaltion pour proteger mon ordi il me di que cela provien peu etre de mon dd apre analyse mon dd na pa de probleme ou alors de virus apres analyse pa de virus......... jai retenter plusieur fois il nya rien a faire sur mon ordi mon dd D contien les doner de reformatage mais le porbleme c´est qu´il est vide et plein!!! il mafiche qu´il reste 800 mo sur 6go mais quand je cike dessu il me met un doss et il est vide je ne peu plus reformater!! aider moi svp!!!!