Voilà bonjour je voudrais acheté de la ram alors je vous dit ma ram de default
DDR , 400 , CL3
PC3200u
Et voilà ce que je veux acheter pouvez vous me dire si c´est compatible
DDR , Frequence 400MhZ(pc3200)[ il n y a pas d U
]
Format: DIMM DXT par barettes
Voilà je remercie pour celà qui me repondent
Ps: Il y a quelque chose qui change avec l´embout Bleu ou l´embout Noir pour inserer les Rame voilà merci ! Bonne soiré svp repondez moi .