voila j´ai un probleme qui est bien enervant et qui fait perdre beaucoup de temp quand il y a un acsenseur (la barre qui descend a droite)j´ai la page qui descend mais pas assez rapidement ce qui fait ke je la vois descendre sa fe mal o yeux o bout dun moment est sa fe perdre un peu de temp quand je navigue je c´est que se n´est pas forcement clair mais je vois comment mieux expliker
merci d´avance pour vos reponse