En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soucis d'installation nero
LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:21:22
Bonjour, j´ai téléchargé la version démo de Nero6 et lorsque je procède à l´installation de Nero, il m´ouvre une fenêtre avec le nom d´utilisateur, le nom d´entreprise et le numéro de série...
Trouble_World
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:09:41
Tu as acheté la license ou c´est juste une version d´essai ?
Si c´est une version d´essai, c´est norml qui te mette cette fenetre mais normalement, le soft te propose de le faire tourner en periode d´essai, regarde bien
Anulingus
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:46:35
nom d´utilisateur met ton prénom, pseudo, ce que tu veux.
entreprise t´en occupe pas, tu met rien sa passe.
numéro de série ... tu as télécharger la version integrale ou quoi ? il te le demande pas pour les version test...