Oui c possible^^
Mais pendant l´instal de l´OS au bout de 5 essais , j´etais a la limite d´aller dans un magasin d´info pour voir le probleme , et j´ai vus sur un forum sur le net que quelqu´un avais le meme probleme que moi et qu´il avais essayer avec 2 giga et que ça passais , j´ai donc fait la meme chose , j´ai installé avec 2 giga , ça a passé et le lendemain j´ai remis 1 barette et ca passai nickel aussi, alors c´est peut etre un truc a regler dans le bios , ou carrement le flashé , mais bon , sinon 3 giga ça suffit , mais c´est un peu bete d´avoir 1 giga qui reste dans une boite...
mais merci de vos reponses