perso j´ai ça ( pcmcia )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040739.html
et une pctv deluxe de pinnacle ( usb2; achetée 4 ans auparavant ) et la première écrase la pinnacle
- pas de temps de latense ( pas mal pour jouer à la console avec )
- bonne image de la tnt
- pas de choix d´enregistrement
- enregistrement des canaux -> si t´es à un point A et que tu as recherché les canaux, tu les enregistres ( exemple "canaux point A" ); et tu peux te déplacer au point B, faire une nouvelle recherche de canaux à ce point B
et revenir au point A et hop ils sont toujours là
excellent ça, ça évite de toujours rechercher les canaux en cas de déplacement