CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon écran affiche des horreurs

klkl57
klkl57
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:56:43

:salut: à tous

J´ai une emmerde avec mon PC qui est résumée par cette image :
http://img181.imageshack.[...]81/5402/beuhnw7.png

En gros subitement l´écran qui affichait normal devient tout moche comme sur l´imprim écran...

Ca le fait aléatoirement

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp merci!

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:59:43

Sans l´image, j´en pense pas grand chose :non:

klkl57
klkl57
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:00:09

Bon apparament le lien est foutu...
J´en mets un autre :

http://img245.imageshack.ack.us/img245/7410/beuhfn2.png

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:08:39

surchauffe de la carte graphique, j´ai deja eu... je me demande comment ta CG peut se payer le luxe de chauffer, elle qu´est si pourrie ^^ demonte ton boitier et passe un coup de pinceau.

clyko
clyko
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:09:24

Fais ce que je t´ai dit sur l´autre topic, poste nous les température de ta carte graphique lorsqu´elle fais ça.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:09:47

Ou alors, elle est en fin de vie. Ca arrive aussi hein.

klkl57
klkl57
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:19:55

Mince ma CG doit etre trop vieille pour que je puisse mesurer la température..avec everest (ultimate) ya rien a ce sujet...

clyko
clyko
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:27:02

Quelle model?

stooge
stooge
Niveau 13
22 avril 2007 à 23:28:42

radeon 9000 AGPx4 64 mo d´après son profil

ventilée ou refroidissement passif?

klkl57
klkl57
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:32:45

Il y a un (tout) petit ventilo intégré pour la refroidir.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:55:20

Ce n´est pas bon signe.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:59:17

Si tu as un peu d´argent de poche, prends en une nouvelle. Pas forcément le très haut de gamme d´enfants de bourges :rire2: Mais une 7600 à 120€, je pense que ça reste abordable et ça t´offre une qualité encore bonne :ok:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:21:11

n´importe quoi sera mieux! :ok:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:50:01

sauf que 120€ pour une ati 7600 c est cher :mort:

:lol:

peut etre que ta carte graphique est couverte de poussiere dans ce cas la tu passe un mouchoir ou un truc comme sa

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
23 avril 2007 à 11:10:55

vieille ? j´utilise encore une TNT2 sous xp sur un de mes PC et je crois pas que il utilise ce genre de vielle carte ^^

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:38:38

une fois j´ai eu ça sur mon écran ( tube cathodique ) quand j´avais branché la chaine hifi qui était allumée à la mauvaise prise ( je l´avais mis sur l´entrée et non la sortie ) sur le pc ( qui était allumé aussi ) et l´écran a été parasité!

puis ça remarche bien pendant 1 an environ et là quelques ennuis sont apparus

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:40:03

c´était une erreur bien sûr, le genre de journée où tout va mal :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment