http://img460.imageshack.us/img460/3071/pbyl2.png
voila ce que ca m´affiche lorsque je fait un scan avec antivir est-ce normal ? merci d´avance
T´as pas assez de ram pour que l´antivirus fasse le travail. Essaie de fermer les programmes inutiles.