CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEUFBOX uTorrent

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:12:35

Comment pourrais-je au mieux configurer pour avoir les meilleurs débits en téléchargent des torrent sachant que je suis chez Neuf 8mb

Merci ++

finalman21
finalman21
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:39:06

tu sais que µtorrent c´est pas legal =============>charte sinon banni

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:55:44

Non finalman utorrent est totalement légal c´est juste l´utilisation qui peut être illégal...

Renseignez vous un peu avant de donner des arguments qui ne tiennent pas la route!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:53:08

µtorrent n est pas illegal

mais bon on s en sert pas pour decorer non plus :lol:

M24
M24
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:12:26

Moi oui :noel: j´aime bien l´icone de la barre des taches :noel:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:09:04

Evite des interventions aussi inutiles et fausses la prochaine fois finalman21. Pour en revenir à uTorrent, personne n´à une solution :S ?

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:32:44

Méfiance quand même : les logiciels de partage ne sont pas encore illégaux en France, mais ça peut très bien venir. La loi DADVSI permet de rendre illégal tout moyen facilitant le partage illégal de fichiers protégés par des droits (propriété intellectuelle, etc)
C´est très con, je sais, car autant interdire carrément internet, vu que le fondement même d´internet est dans le partage de fichiers (quand on va sur un site, on télécharge les images et fichiers sur nos disques durs, n´est-ce pas ?) .
Et que dire des emails ? :rire:

Mais bon, ça a beau être stupide à souhait, c´est quand même une épée de Damoclès au-dessus de tous les logiciels de partage : de la mule à DC++ en passant par KTorrent.

Et pour ton problème, ShaD31, il y a d´abord deux choses dont il faut être conscient : tu ne peux recevoir que ce que peuvent envoyer les sources, et si tu ne partages pas tu as toutes les chances de moins recevoir.

Ensuite, tu peux aller dans les paramètres de ta NeufBox et ouvrir les ports utilisés par ton ou tes logiciels (ne me demande pas comment, je ne suis pas chez Neuf)
Et ne pas oublier que ton firewall peut très bien être en cause plutôt que ton modem/routeur.
Reste aussi à être sûr d´avoir bien configuré ton client Torrent, sans parler des trackers, qui ne sont pas tous équivalents.

Ca fait beaucoup de paramètres à regarder...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment