J´aimerais faire des raccourcis personnalisé sur mon ordi.
Par ex, on sait que ctrl+c c´est pour copier, et bien, j´aimerais le remplacer par autre chose.
Ou alors avec ctrl+p ça serait pour lancer MSN.
Enfin vous voyez ?! ^^
Je peux faire ça comment ?
______________________________
Notre Nouveau Président 
http://www.henautpresident.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=42&k=1jQ2gG12IB0rCu31t9R4Vhhb6MDc9Z0