slt a tous, g un ptit probleme. Il se trouve que la configuration recquise pour bien joué est de 384 Mo de ram moi j´en est 768, il fo plus de a,7 go d´espace libre et jen est 47. Et niveau carte graphique et son c´est aussi ok. Mais pouratant le jeu fait ke de ramé dc si kelkun pouvait m´aider.