Mon but n´est pas de faire péter les records de frames haut la main, mais de profiter des jeux auquel j´ai eu du mal a jouer avec ma 5700 LE et en profiter a fond (j´en ai marre de passer des heures dasn l´ecran de configuration de Far Cry a essayer de trouver le bon compromis entre performances et beauté graphique, surtout avec cette petite video qui tourne en fond et qui te nargue en te montrant ce que ton ordi peut pas faire...)
Puis apres, biensur, profiter des jeux récents, mais sans avoir les détails a fond, les reglages moyens me suffisent et puis, au pire, il y a toujours cette bonne vieille astuce : basse resolution et enorme antialising...
Je sais que Far Cry est impossible avec une 5700 LE et ce qui me fait doucement rigolé est que j´ai eu Far Cry en bundle avec cette maudite carte graphique... un beau coup marketing, et le pire c´est que j´ai marché dedans comme un naze...
Par contre, là où j´ai été agreablement surpris, c´est avec Doom 3, avec ma config, j´ai pu le faire tourner avec une moyenne de 40 fps, regalges a élevé, en 1024*768 et AA 2X... le jeu était très beau et fluide et là, la 5700 m´a étonné...