En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oula un gros probleme :/
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:21:05
Alor voila mon probleme quand je veut installer Dx9.0 ou 9.0C (que j´avai) ou quand je lance un jeu sa me marque pour les jeu utilisant 9.0 que Dx9.0 n´est pas installer et quand je le re installe sa me di un fichier manquant ou necessaire un truc du genre :/ Sa me soule je veut jouer a track mania moi !! !!
et apres je le place ou exactement ? jai une Nvidia GeForce6 6200 (c´est sur mon ancien pc)
G-Unit57
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:37:10
Tu l´installe
Sinon Exectuter > tu tappe dxdiag et tu clique sur ok, pour savoir t´a version actuelle de DirectX
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:39:12
Ils me demande l´emplacement ou je veut le mettre :/
duke_x
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:41:56
tu le mets dans un repertoire et tu l´installes comme un jeu.
n´oublie pas d´installer les derniers drivers de ta carte 6200 avant.
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:43:48
merde Un petit recapitulatif svp ^^ Les drivers je les est mis a jour il me semble ... Comment sa dans le repertoire ?
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:45:37
oula non c bon je croi ils me demandent ou je veut extraire le fichier je le place dans download dans mes document apres je l´installe simplement je me suis pas gourer ?
duke_x
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:47:16
c bon.
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:54:14
oula regarder tout les fichier apres l´extraction je prend lequel ? [URL= http://imageshack.us][IMG]http://img299.image shack.us/img299/74/toutlesfichierzipperooag9.jpg[/ IMG][/URL]
[-RED-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:00:11
desoler tromper de lien ^^ http://img247.imageshack.us/img247/4049/sanstitreqv8.jpg