Bonjour,
Alors voila je vais prochainement avoir un Pc pour la bureautique donc l´utilisation d´Internet. Mais voila j´ai déjà un Pc qui lui le possède déjà et je voulais savoir comme pourrais-je capter la connexion sachant que le Pc qui a déjà Internet sera un étage en dessous...
Merci d´avance 