En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ Vista?
sg-5
Niveau 12
22 avril 2007 à 11:48:20
alors voilà cela fait depuis pas mal de temps que je me pose cette question, j´ai même fait un pseudo au risque de me faire bannir... donc un collègue de mon père m´a gravé des jeux, (STALKER )et Windows Vista par la même occasion...mais je me demandais, une version illégale pose-t-elle beaucoup de problème??est-il toujours possible de faire des mises à jour ou sont-elles inutiles??bon je l´ai dit moi même c´est illégal, mais légalement... trop cher...sinon j´ai une autre alternative, j´ai acheté mon pc dans un supermarché (oui je sais c´est pas bien)et donc j´ai la possibilité d´avoir Vista soit disant gratos mais j´ai peur que ça va être le bordel...mais si je n´ai pas d´autre choix, je le ferais... de vos réponses
cranus-the-lord
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:53:16
Garde XP, Vista c´est de la merde
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:00:01
mais n´importe quoi, Vista c´est super, moi il est largement plus rapide que XPdaube...
sg-5
Niveau 12
22 avril 2007 à 12:09:42
et bien en fait je prévois de m´acheter une carte dx10, donc Vista m´ai indispensable... d´autres réponses plus constructives
taschentiger
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:53:55
La MAJ de XP vers Vista que proposent les constructeurs de pc était jusqu´au 31 mars.
goupill
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:48:19
pour répondre concrètement à ta question, y a rien de plus idiot d´avoir un OS gravé. C´est la base de ton système alors rien que pour ça, pour ne pas avoir de problème comme des instabilités quelquonques, il ets necessaire d´avoir un vrai OS.
Bilou02
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:59:35
]Krieger_Korps[ Vista c´est super, moi il est largement plus rapide que XPdaube...