bonjour à tous j´ai récement fait changé quelques pièces de mon pc plus un formatage mais depuis quelques temps à chaque fois que j´allume mon pc ou 1 fois sur 2 j´ai des messages d´erreurs avec skype donc il ferme, pareil pour msn et des fois xfire
ou juste la boite hotmail se qui fait que je suis obligé de redémarrer pour que ça fonctionne...
j´ai aussi un message de windows par rapport à ma carte graph qui devrait etre SLI enfin je sais pas pourquoi
quelqu´un pourrait il m´éclaircire ?? ?
