Voila je voulais savoir si je pourrai faire tourner des jeux recents comme stalker, fear, battlefield 2142... en niveau graphique haut et sans que ca rame avec ce pc que j´esite a acheter:
AMD Athlon 64 x2 4200+
Fréquence 2,2 GHz
Mémoire cache 2 x 512 Ko de type L2
Technologie Dual Core Oui
Technologie 64 bits Oui
Carte mère
Chipset nVidia nForce 405
Vitesse du bus 2000 Mhz
Mémoire Vive
Mémoire installée 1024 Mo DDR2 400
Disque dur
Capacité 300 Go à 7200 tr/mn
Type SATA
Lecteurs
Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche
Disquette Non
Lecteur de cartes Lecteur de cartes 9 en 1 (CompactFlash™ Type I et Type II, MultiMediaCard (MMC), xD-Picture card, Secure Digital (SD), SmartMedia™, Memory Stick/Stick Pro et IBM Microdrive)
Vidéo - Graphisme
Carte graphique Nvidia GeForce 6100
Mémoire vidéo jusqu´à 256Mo partagés
Interface de capture vidéo IEEE1394
Audio
Carte son Chipset son intégré Realtek ALC880 (7.1 Channels)
Internet-Réseaux
Carte réseau LAN 10/100/1000
Interfaces - Connectivité
Types de connecteurs 1 x Port PCI Express 16x interne disponible
7 x Ports USB 2.0 ( 3 avant, 4 arrière)
1 x Port série
1 x Port parallèle
1 x RJ45
2 x PS2
1 x IEEE
Système d´exploitation / Logiciels
Système d´exploitation fourni Windows Vista Premium
Logiciels fournis "Norton AntiVirus™ 2006
Adobe® Reader® 6.0, Cyberlink® PowerDVD™, Quick Burning (NTI CD-Maker™ Gold)
Logiciels en option Pour 39,9 €, profitez du pack* logiciels Multimédia et bureautique d´Avanquest comprenant :
- La suite bureautique StarOffice, 8 l´alternative économique à Microsoft Office (contient un traitement de texte, un tableur, un outil pour réaliser des présentations, un logiciel de base de données, un éditeur graphique et un convertisseur de PDF). Cette suite est compatible avec les documents Microsoft® Office comme Word, Excel, et PowerPoint®.
- BVRP Digital Vidéo Duplicator, la solution ultime pour copier vos DVD et Vidéos personnelles.
- Cyberlink DVD Solution, le meilleur des logiciels multimédia (contient PowerDVD 6.0 : lecture de films, PhotoNow! 1.0 : retouche photos, MediaShow 3.0SE : Diaporama, PowerDirector 3.2 : Montage vidéo, PowerProducer 3.2 : Création de DVD, PowerDVD Copy 1.0 : Copie de DVD, PowerBackup 1.0 : Sauvegarde de fichiers, Power2Go 4.0 : Gravure de données, MusicMatch 8.0 : Lecture et copie de musique
je voudrai aussi savoir si la carte graphique était de bonne qualité et que je pourrai encore faire tourner des jeux qui sortirai dans 1 ou 2 ans avec la carte garphique et si toutes les cartes graphiques vendues avec un pc equipé de vista avaient direct x 10
merci de vos reponses et dsl si mon texte est un peu long