En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configuration OK pour Vista ?
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
22 avril 2007 à 10:23:36
à tous je me suis acheté un nouveau PC y a 2 mois mais j´ai que Windows XP pour le moment. La semaine prochaine je compte m´acheter Windows Vista mais j´aurais besoin d´aide de gens qui s´y connaissent bien en info pour répondre à mes petites questions :
Voila ma config : Intel Core 2 duo 6300, 2 Go DDR, 250 Go SATA, ATI Radeon x1950 PRO 256 Mo et carte mère Asus P5B. J´aimerais tout simplement savoir si Vista tournera sur mon PC
Ensuite j´aimerais savoir si il peut y avoir des problèmes pour l´installation de Vista à cause des pilotes de mes différents composants. Je m´explique ma carte mère par exemple est sortie un petit peu avant la sortie de Vista alors est-ce que les pilotes fonctionneront quand même sur Vista Pareil pour la carte graphique
à tous pour vos réponses
Bonne journée
whitegamer
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:34:11
ah non laisse tombé c´est pas sufisement puissant !!
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
22 avril 2007 à 10:34:54
non mais sérieux ?
MacPower4ever
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:35:42
"J´aimerais tout simplement savoir si Vista tournera sur mon PC"
Il manquerai plus que non ...
Ensuite j´aimerais savoir si il peut y avoir des problèmes pour l´installation de Vista à cause des PILOTES de mes différents composants.
En effet il y a quelques pilotes non reconnus. Maintenant si tu as des piéces récentes (carte wifi...) il y a peu de chance que sa foire.
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
22 avril 2007 à 10:36:31
ok
taschentiger
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:57:24
Clic sur I AGREE en bas de page et tu verras si ta config est bien pour vista.