Salut tous et toutes
J´ai téléchargé DreamScene preview et `je m´attendais a avoir une scene avec les genres de bulles mais nah,y en a qu´une seule..et c´est comme les barres avec la lumiere...Je voulais savoir si c´était normal ou si fallait payer pour avoir le reste