CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site pour télécharger video format smv?

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:20:41

bonsoir à tous,
connaissez vous un site pour télécharger des videos au format smv ?
merci

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:24:40

Sur le site de Sony, peut-être ?
Sinon je ne sais pas...mais tu peux toujours convertir les vidéos que tu veux en .smv, c´est toujours ça de pris :oui:

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:27:00

ouai je sais mais sur mon ordi ca prend des plombes donc bon si il pourrait y avoir des videos en tt genre qui puissent me distraire, c´est tjrs ca de pris.

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:29:39

Alors désolé, mais je ne sais vraiment pas où tu peux en trouver. Je ne peux que te dire que ton meilleur copain, ce sera Google :oui:

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:40:36

ouai c´est deja fait google mais il y a seulement des messages d´aides venants de différents forums car personne n´arrive a convertir les videos...
moi j´y arrive mais c´est bcp trop long..

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:41:09

le site de sony propose surtout des videos mp4

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:46:26

pfou ce format est vraiment pourri, une video de 700Mo passe a une dizaine de Go ( donc pas possible de le mettre sur le baladeur ) alors que l´écran est bcp plus petit.. je comprend pas. Je crois ke je vais aller redonner le baladeur au magasin.
par hasard vous connaissez un baladeur videopas chere (-de 130 euros ) ou on puisse enregistrer un film entier (pas en format smv ) et une centaine de chanson avec un bon écran ?
le mien rempli toutes les conditions ( 70 euros bonne mémoire super écran ) à part le format video ui est nul.. :(

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:50:20

Y´a un problème de paramétrage du logiciel qui convertit ta vidéo, là.
Passer de 700 Mo à une dizaine de Go, c´est carrément du délire ! :ouch:

Vérifie la taille de la vidéo (c´est du 2,5 pouces, c´est ça ?) , ainsi que l´encodage audio.
Si tu as du RAW ici et là ou une sortie vidéo en 1280x1024, c´est sûr que ça va prendre de la place :oui:

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:55:07

euh la je comprend pas ce que tu dis mais je sais que ca fait ca chez tout ceux qui utilise le logiciel ( j´ai fait un tour des forums ) et vu que c´est le seul logiciel qui existe pour encoder les videos on l´a dans le *** .

YanG_
YanG_
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:57:40

est ce que vous savez si le format MPEG-4 est problèmatique ( taille en Go de la video, long a encoder ou autre ) ?

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:00:56

Ce que je voulais dire, c´est que si le logiciel n´est pas bien paramétré, la vidéo peut devenir très lourde.
S´il est bien paramétré, normalement, tu as une vidéo toute légère qui entre dans ton lecteur :oui:

Sinon, le MPEG-4 ne pose pas de problème particulier, et son encodage n´est pas vraiment plus lent que celui d´un MPEG-2 :non:

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:08:25

merci pr tes réponses

sur le logiciel, les utilisateurs n´ont pas grds chose a paramétrer en faiteet ca fait ca pr tt le monde. J´ai vu sur 2/3 forum que le logiciel ajouté des 0et que ca alourdissait tout, je sais pas si c´est ca le raw..
je crois ke je vais prendre un baladeur qui lit le mpeg 4

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:10:48

Si tu peux, ce sera plus simple, en effet :oui:
Le MPEG-4, c´est standard, et tu trouveras beaucoup de logiciels pour convertir tes vidéos facilement en MPEG-4 (comme le logiciel "SUPER", ou RI4M :ok: )

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:25:58

ok merci pr tes reponses je vais rendre mon baladeur ( j´avais 7 jours pr l´essayer ) et je vais m´en prend un a 120 euros(50 de + donc ) mais avec un écran plus grand et qui lit le mpeg 4 :)
merci encore pr tes reponses c´est cool qu´il y est encore des forumeurs sympas.

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:29:47

Il y en a plus qu´on ne le croit, mais ils sont moins "visibles" que les pourrisseurs de topics, malheureusement :(
Mais si tu cherches quelque chose, normalement, tu trouves toujours quelqu´un pour te filer un coup de main :oui:
´Suffit juste de tomber au bon moment :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment