Certains connaissent l´existence de Windows blackcomb rennomé en Vienna puisque 9 topics sur ce forum ont déja été créees je me permet donc de faire un nouveau topic a ce sujet avec le nouveau nom de code de cette futur version de windows qui devrait sortir d´ici 2 ans c´est à dire courant 2009, mais nous savons tous que Bill Gates est toujours un peu retardataire dans ses sorties logicielle
Concernant cette version de windows elle integrerait une technologie sur laquelle microsoft travail depuis une dizaine d´année: la relation homme/machine, cette technologie devrait en effet faire disparaitre le menu déroulant, vista n´était donc qu"un pas"
personnellement je pense que windows a voulu sortir vista dans le but d´être a la mode, c´est a dire de ne pas trop laissé son windows xp dépérir depuis deja 5 ans mais aussi de préparer les consommateurs materiellement afin de faire tourner windows seven sans difficultés c´est pourquoi il ne demanderait guère plus de ressources informatique que vista
voila à peu près tout ce que je sais cette futur version, avez-vous d´autre informations?