CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel est le mieux merci?

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:32:54

fujistu siemens pi 1515-b6310 et packard bell imedia vp9668

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:33:45

:question: et on doit les inventer?

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:35:52

Comment tu veux que l´on t´aide si tu nous dit rien sur c´est deux ordi

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:36:37

KOI je cherche un pc pour internet et un peu les jeux reseau donc lekel de ces deux pc est le mieux svp prenez 5 minutes

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:37:28

JVER CHERCHER DES INFO JE RE

nikwan
nikwan
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:37:52

oui met des liens !

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:37:53

Bon :hum: ! Il a enfin compris :honte: !

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:42:46

pour le premier:
Processeur
Intel® core® 2 Duo E6300 (1.86 Ghz - FSB 1066 Mhz - Cache L2 2 Mo)
Mémoire 1024 Mo DDR2 533 (2 X 512Mo)
Disque Dur 320 Go S.ATA
Graveur DVD DVD SM
Carte Vidéo nVidia GeForce 7300 SE - 64/256 Mo Sortie TV,DX9.0, PCIe, VGA
Logiciels Microsoft Windows Media Center Edition, Win DVD, Ahead Nero
pour le premier
window xp

le second:

PROCESSEUR
- INTEL CORE 2 DUO E6300
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur de carte 8 en 1
- Graveur DVD dual 16x
- double couche
VIDEO
- NVidia GeForce 7500LE TC
- 384Mo dont 128Mo dédiés
SPECIFICITES
- Windows Vista Premium
- 6 x USB2 - 1 x Firewire
- 1 sortie son SPDIF
- Reseau
- Clavier et souris
- Media Player 11
- Media Center - Office One
vista

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:43:42

tout dépend du prix

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:44:13

:rire: CG : LE ET TC

DI DONC le dimineur sa tourne la dessus :noel:

le 2eme est mieu un leger mieu :ok:

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:45:18

LE PREMIER 590 LE SEGOND 690 MERCI voila aidez moi

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:45:49

pour une différence de 100 $ ( surment à cause de vista ) je te conseille le 1er

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:48:25

TU EST sur quil n´y a que cela de different et vista apporte quoi merci? sinon je peux faire tourner des jeux dessus? et il y a combien de ghz stp je trouve pas dsl je my coné pas des masses

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:50:14

les 2 sont à 1,86, mais attention, c´est beaucoup mieu qu´un P4 à, par exemple, 3ghz. Tu pourras pas jouer à beaucoup de jeu dans de bonnes conditions. En général les deux pc sont pas mal, sauf la carte graphique un peu ( beaucoup ) nulle

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:53:06

C MIEUX Qu´un p4 t sur???????? et sinon il faut quoi comme bonne carte graphique car je cherche a faire tourner pes6 counter strike world of warcraft le seigneur des anneaux la bataille 2 ta pa un bon modele de pc par hasard merci

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:56:26

c´est absoluement vraiment meilleur qu´un P4 pour la carte graphique tu peux essayé de te trouver une 7600 gts/gt pas trop chère. Mais j´ai pas de bon modèle non, je vis pas en france et c´est différent ici.

bastida
bastida
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:58:31

7600 gts/gt TU DI merci mais avec les deux autres je peux jouer aux jeux dit?

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:00:30

tu pourras d´après moi mais dans de mauvaise conditions

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:01:24

Le premier est mieux. Mais change la pour une 7600GT à 120-130 euros :-p

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:02:18

baaa DELL XPS portable mais bon la c´est pas le meme prix :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment