reste que c´est gimp et donc loin d´être parfait, très loin ... perso en tout cas je ne le supporte pas et ce depuis sa première version. Je n´apprècie pas du tout l´ergonomie, ce qui est primordiale pour un soft.
par contre, pour un débutant il reste plus que correct, et le trouver nul de cette façon je ne dit même pas au lancement de photoshop la réaction ...