CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel pour photo

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:22:57

Je voudrais savoir quelle logiciel prendre pour faire des montages photos, des "trucages" ...
Pourriez-vous me donner le nom et si vous pouvez le lien. Je voudrais le logiciel gratuitemant.

gedix
gedix
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:46:56

Pour du gratuit, intéresses-toi à the Gimp ou une version d´évaluation de Photoshop CS2 ou bientôt la CS3

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:48:18

Tu coné le lien pour GIMP :svp: :merci:

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:49:43

http://google.fr ...

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:03:54

J´ai télécharger GIMP et il me mais un msg d´erreur donc je n´arrive pas a l´installer.
Le msg d´erreur est en anglais tout comme le logiciel qui est en anglais

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:17:33

http://www.gimp-fr.org/

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:19:21

C´est bon j´ai réussi :merci:

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:28:03

Il est nul se logiciel.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:30:12

The gimp nul :rire: c´est surement le meilleur après photosphop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 10:55:09

reste que c´est gimp et donc loin d´être parfait, très loin ... perso en tout cas je ne le supporte pas et ce depuis sa première version. Je n´apprècie pas du tout l´ergonomie, ce qui est primordiale pour un soft.

par contre, pour un débutant il reste plus que correct, et le trouver nul de cette façon je ne dit même pas au lancement de photoshop la réaction ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 11:05:42

"pour un débutant"
Sache que même les professionels s´en servent.
Donc GIMP est loin d´être nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 11:47:02

heu faudra voir ce que tu entends par pro ... car franchement gimp est loin d´avoir les bases pour du travail pro ... juste un micro exemple ... pas de prise en charge correct du format raw qui est LE format des photographe, car aucune perte de qualité dans les couleurs image ... alors un logiciel qui se dit pro et ne prend même pas correctement en charge les format image professionnel cela me fais un rien sourire.

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:24:35

qui pourrez me donner le lien pour télécharger MICROSOFT PHOTO PRENIUM 10

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment