un piti 6000+ de chez AMD
c´est plus performant que le 600 de chez Intel
http://www.clubic.com/article-69977-3-amd-athlon-64-x2-6000-der-ders.html
PS : et en plus ca tourne nickel meme si il est au taquet et ne permet pas vraiment l´O/C
mais il est cher
La CM est plus chere pour C2D mais les procos beaucoup moins cher pour la qualité