Salut tout le monde! c est urgent en fait lorsque je fais plus de 7 séquences vidéo sur le logiciel , IL SE FERME TOUT SEUL!
Ma première vidéo a été completement perdu a cause de ca!
Si vous connaissez la réponse au problème pourriez vous me la donner plz? c est très chiant et je suis sur une vidéo en ce moment mais si je mets une séquences en plus le logiciel se ferme complet!
Merci d avance 