En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme alimentation compq nx9000
momo54
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:11:58
Bonjour jais acheter un pc portable SANS alimentation jais récupéré un chargeur universel mais je ne c´est pas Quel et le voltage du pc Donct je saient pas quoi métre sur l´alim et jais aussi trouver deux alim HP de 75W et90w je les et pris mais je c´est pas quel et la puissance de mon pc comment savoir? Sachant que sous le pc rien et marquer Merci bocoup si vous pouver m´aider jen et super besoin ::: Le model C´est / HP COMPAQ NX9000 jais cherché mais rien trouver
momo54
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:38:45
svp
boss-tt
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:40:17
Je regard si je trouve...
boss-tt
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:44:37
Ces des cb tes alim que ta trouver en Volt ?
boss-tt
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:47:07
D´après les site ces une 90 Watt qui faut
momo54
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:31:14
:d c vrai les mec Si c´est sa un grand merci
momo54
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:00:10
Si je branche et que l´alim et trop puissante sa vas pas grillé,??
momo54
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:07:04
up
Discutable
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:25:34
Non, la puissance d´un boîtier d´alimentation est une puissance théorique : tu peux mettre une alim capable de sortir 2000 watts, si on ne lui demande que 15 watts, elle ne donnera que les 15 watts réclamés
Discutable
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:27:17
J´oubliais : ce qui est important, c´est que la tension (le nombre de volts) soit la bonne, et de ne pas fourrer de l´alternatif sur un appareil qui fonctionne en continu (ou inversement).