ouais mais là c´est de la rebellion
Et t´imagine le temps que ça prendrait pour que ma remarque remonte aux dirigeants, si elle remonte...
Bugs n°1) quand on change le rouleau destiné au ticket de caisse, le système a tendance à bloquer, reboot necessaire
Bugs n°2) en fin de note, si on n´appuie directement sur le mode paiement sans passer par la touche "total" le sytème affiche un méssage d´erreur "touche total obligatoire" retour à l´écran du total et là, si on n´appuie sur le mode de paiement, le même méssage d´erreur s´affiche sauf qu´on n´ets sur la page du total
bugs n°3 ) -récent- il était possible d´effectuer un contrôle de pris pour un client en simulation une annulation d´article. de là, la machine affichait le prix du produit puis revenait sur le montant de l´article en cours. Aujourd´hui, en faisant une simulation d´annulation d´article en en connaitre juste le prix, le système bloque, passe en demande de dévérouillage via le responsable, une fois l´accord, le système annulme l´article sur la note en cours alors qu´il n´a jamais été enregistré. Ce qui fait qu´il déduit du montant global un article qui n´existe pas sur le ticket et c´st le jackpot pour le client...
bugs n°4) Un gencod existe une entrée de 13 chiffres. Si une erreur de frappe est effectuée, par exemple à l´avant dernier chiffre impossible d´éraser le dernier pour retapper l´avant dernier. le code doit être retapper, une seconde fois en entier...
imaginez mon calvaire
et il y en as d´autres dans le style... faut dire que je les recherche aussi