En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros problemes avec les videos !!!
king_01
Niveau 3
21 avril 2007 à 13:03:43
Bonjour a tous !! ! voila mon probleme : depuis un petit moment je ne peut plus lire les videos jusqu´au bout !! je peux tres bien les visionner jusqu´au tiers a peut pres et apres ca plante ! plus d´image ni de son . Ce probleme est apparut tout d´un coup sans que j´aie changé quoi que ce soit. Est-ce que quelqu´un aurait une idée ? je commence a desesperer la..... En attente de vos reponses !! !
[-RED-]
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:06:18
sa me l´a fait il y a pas longtemps :S Mais le lendemain sa a remarcher normalement Oo
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:14:51
au pire re-installer ton lecteur
king_01
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:15:40
ok merci je vais essayer d´attendre un petit peu alors et pis au fait ca me le fait avec tout les lecteurs
king_01
Niveau 3
22 avril 2007 à 11:45:50
HEEEEEEEELP ca le fait toujours je desespere !! !! Je precise que en fait ca le fait avec toutes les videos que ce soit des videos regardées sur internet ( comme jeuxvideo.com) ou des videos regardés sur itunes ou le lecteur windows ou n´importe quel autre lecteur !! !! et autre precision lorsque l´image se fige au tiers de la video environ et que j´attend un petit moment ca devient vert clair ! est ce que quelqu´un aurait une idée ?? ?
kevleouf77
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:53:54
essaye : -analyse spyware -analyse antivirus -et est-ce que ta ram ne deconne pas,parce que moi la derniere fois je lisait des videos par cran une image toute les 2s (ça saoul) c´etait a cause d´une de mes ram qui a cramer