bonjour est que quelqu´un pouris m´aider
type de probleme:flash player et/ou shocjwave player ne semble pas marcher
http://www.adobe.com/shockwave/download/
j´etait sur ce site pour le telecharger mais rien ne se passe j´ai cliquer sur telecharger et j´ai attendu mais tous les liens flash(absolu flash.com quand je clique sur un lien sa ne fait rien
j´ai telecharger flash player sur un autre site et je l´est installer mais sa na rien changer
j´ai le pare -feu windows
et l´antivirus AVG a part sa j´ai ad-aware se personal et je y a un programme WGA qui dit "vous etez petetre victime d´une version de windows pirater"
je crois avoir dit l´escentiel
je revienderais un peu plus tard