´lut !
Suite à la desinstallation de WGA (Windows Genuine Advantage) mon pc a rebooté avec deux bandes noires en haut et en bas de l´ecran, ce qui limite mon ecran 17" à moins de 15"
Ca vient pas de mon ecran, j´ai essayé de regler avec les boutons de celui-ci et ça marche pas.
voila
pour ceux qui pourront m´aider !