Salut, je vais vous expliquez mon probleme afin que vous puissiez m´aider a le resoudre.
Materiel :
-2 pc portable wifi sous vista
-1 pc de bureau sous xp
-1 cable ethernet ( je crois que sa s´appelle comme sa, il est jaune)
Mon reseau 1 :
Sur mon Pc de bureau je branche le cable ethernet sur l´aol box que je relie a un des ordi portable, jusqu´a la tout marche je peut me connecter via mon ordi portable a internet .
Ici comence les problemes...
Mon reseau 2 :
Sur un des portable je creer un reseau wifi. Je connecte ensuite l´autre ordi portable a se reseau.Mais si je veut jouer en reseau par exemple au seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu, je peut voir le serveur,
mais je ne peut pas m´y connecter.J´ai l´impression que mon reseau wifi passe de bonne connection a mauvaise connection sans arret.
Pourkoi ? ya t-il une configuration a faire ou koi ke se soit ?
Reseau 3 :
Pour finir je voudrais ajouter mon ordi de bureau au reseau ci-dessus comment puis-je faire si c´est possible ?? ?
Je vous remercie